Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide: cours 6e a 3e

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide: cours 6e a 3e
Message de loounette posté le 28-08-2013 à 11:25:20 (S | E | F)
Bonjour à tous

J'ai envoyé des candidatures dans des collèges pour être professeur vacataire fin juin sans retour sauf il y a une semaine...
J'ai donc obtenu un 13h dans un établissement privé (ce qui est vraiment parfait!!!) sauf que la rentrée est dans une semaine et que je n'ai aucun cours car c'est ma première fois : c'est donc la panique totale.
Je vais avoir tous les niveaux de la 6ème à la 3ème.
Pourriez-vous me donner des conseils ou même des trames de cours sur lequel je pourrais me baser pour construire le mien?
Merci beaucoup de votre aide.
------------------
Modifié par bridg le 28-08-2013 13:56
Titre en minuscules



Réponse: Aide: cours 6e a 3e de linsey34, postée le 28-08-2013 à 23:01:16 (S | E)
Bonsoir,
c'est une excellente nouvelle C'est ainsi que j'ai commencé il y a quelques années
Tu devrais te procurer les manuels des classes, ça t'aidera pour le départ. Par la suite, renseigne-toi sur la façon de créer des séquences et essaie de te lancer ! J'espère que tu auras des collègues sympathiques qui t'aideront !
Tu peux aussi te renseigner auprès de Formiris (organisme de formation pour les enseignants du privé) car ils proposent des formations pour les maîtres aux' qui débutent et parfois ça peut aider
Bon courage !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |