Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Prime néo-titulaire

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Prime néo-titulaire
Message de seb06000 posté le 03-10-2009 à 15:20:43 (S | E | F)

Bonjour,


je me posais la question concernant la prime qui est versée aux jeunes professeurs qui démarrent leur carrière (néo-titulaire), qui était autour de 1500€. J'ai cru entendre qu'elle était reconduite mais savez-vous comment on l'obtient? Doit-on en faire la demande ou est-ce automatique?

Merci d'avance

sebastien


Réponse: Prime néo-titulaire de nanou13, postée le 04-10-2009 à 09:53:31 (S | E)
INFO SNES:
"Revendiquée par le SNES, la prime d’entrée dans le métier est créée par le décret 2008-926 du 12 septembre 2008.

D’un montant de 1500 €, elle est versée aux enseignants du premier ou second degré, CPE, CO-psy affectés lors de leur titularisation dans une école, un établissement ou un service relevant du ministère de l’éducation nationale.

Tous les nouveaux titulaires en sont bénéficiaires.

Pour les titularisations à date d’effet du 1er septembre 2008, le versement interviendra en deux fois : 750 € au 1er novembre 2008, puis 750 € au 1er février 2009. Pour les titularisations dont la date d’effet est comprise entre le 1er octobre et le 31 décembre, le versement interviendra également en deux fois, au mois de paye suivant la titularisation, puis au 1er février 2009. Pour les titularisations dont la date d’effet est comprise entre le 1er janvier et le 31 août 2009, un versement unique de 1 500 € interviendra soit sur la paye de mars 2009, soit au mois de paye suivant la titularisation.

Le SNES est intervenu à plusieurs reprises pour obtenir cette prime et afin qu’elle soit versée aussi à ceux qui ont exercé en tant que non titulaire auparavant."


Donc, si vous ne l'obtenez pas, demandez-là.
Rappel: pour les néo-titulaires mutés dans l'académie de Lille et Créteil, une autre prime d'installation existe (mais IL FAUT LA DEMANDER).



Réponse: Prime néo-titulaire de seb06000, postée le 04-10-2009 à 09:58:47 (S | E)

Merci nanou13, j'avais cherché sur les textes officiels et sur Google mais cela restait flou....je n'ai pas pensé au syndicat pré-cité bien que j'y adhère


Merci vraiment du fond du coeur!


sebastien




Réponse: Prime néo-titulaire de seb06000, postée le 07-12-2009 à 12:13:10 (S | E)
Bonjour,

juste pour ceux qui se sont posés la question comme moi. La fameuse prime a été versée sans que je sois obligé de la demander. Je pense que cela doit être le cas pour mes collègues!

Dont acte!

Sebastien



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux