Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


DM à contrôler. (1)

<< Exercices du forum || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


DM à contrôler.
Message de sangogu posté le 05-10-2007 à 17:29:27 (S | E | F | I)

TEST GRAMMATICAL
QCM choose the correct answer (underline the answer !)
Part 1
1.I knows him. / I know him. / I knowing him. / I am know him.
2.You understand? / Do you understand? / Understand you? / You do?
3.She often visit me. / She is often visit me. / She often visiting me. / She often visits me.
4.I'm hating fish. / I hates fish. / I hating fish. / I hate fish.
5.Look ! He work. / Look ! He's working. / Look ! He works. / Look ! He working.
6.What do you want? / What are you wanting? / What want you? / What you want?
7.He is busy, he has dinner. / he's having dinner. / he have dinner. / he having dinner.
8.She always complain ! / She's always complaining ! / She always complaining ! / She complains always !
9.He has eaten a lot. / He have eaten a lot. / He is eaten a lot. / He has eat a lot.
10.The fridge is empty:they eat everything. / they have eaten everything. / they are eating everything. / they eaten everything.
11.Do you see this film? / Are you see this film? / Saw you this film? / Have you seen this film?
12. He smells of beer:he has been drinking. / he has drunk. / he is drinking. / he drank.
13.He locked the door. Then he leaves. / Then he has left. / Then he left. / Then he is leaving.
14. He is used to live here. / He was used to live here. / He used to live here. / He uses to live here.
15.When I arrived, she was sleeping. / she slept. / she sleeps. / she has slept.
16. Do you realize what you did? / what you did do? / what you are done? / what you've done?
17. When have you met her? / When did you meet her? / When did you met her? / When have you meet her?
18. Shakespeare lived in this house since two years. / during two years. / for two years. / in two years.
19.He's been here for Saturday. / Saturday ago. / last Saturday. / since Saturday.
20. They built this castle ages ago. / for ages. / in ages. / since ages.

Voici mes réponses et pouvez-vous me corriger svp s'il vous plaît car je ne suis pas sûr et aussi car je ne suis pas très bon en anglais. Merci d'avance

1.I know him
2.Do you understand?
3.she often visit me
4.I hates fish
5.Look! He work
6.what do you want?
7.he have dinner
8.she always complain
9.he have eaten a lot
10.they are eating everything
11.have you seenthis film?
12.he has drunk
13.then he leaves he was used to live here
14.he was used to live here
15.she was sleeping.
16.wha you did do?
17.when did you met her?
18.during two years
19.since Saturday
20.since ages.
-------------------
Modifié par bridg le 05-10-2007 18:19


Réponse: DM à contrôler. de margaux31, postée le 05-10-2007 à 18:33:58 (S | E)
Bonsoir Sangogu. J'ai lu votre message sur le forum et je me permets de vous répondre. A mon avis les réponses aux questions sont :
1) I know him - 2) Do you understand - 3) She often visits me - 4) I hate fish - 5) Look ! he 's working (regarde ! il est en train de travailler, l'action se passe au moment)- 6) What do you want ? - 7) He is busy, he has dinner - 8) She's always complaining (elle est toujours en train de se plaindre) - - 9) He has eaten a lot - 10) The fridge is empty, they have eaten everything - 11) Do you see this film ? - 12) He has drunk - 13) When he leaves - 14) he used to live here - 15) she was sleeping (l'action est en train de se passer) - 16) Do you realized what you did ? - 17) When did you meet her ? 18) during 2 years - 19)since saturday - 20) sinces âges - Je pense que je n'ai pas trop fait d'erreurs - c'est la première fois que je réponds à quelqu'un - je ne suis pas prof d'anglais, ni anglaise. Je suis sur le site pour me perfectionner en anglais et en espagnol. Si je peux vous aider dans la mesure de mes possibilités, ce sera avec plaisir - Donnez moi de vos nouvelles et surtout dites moi si je ne vous ai pas fait faire trop de bêtises - amicalement et à bientôt - Dominique (margaux31)


Réponse: DM à contrôler. de sangogu, postée le 05-10-2007 à 19:11:01 (S | E)
merci pour votre réponse Dominique je crois que ce va beaucoup m'aider




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |