Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Quel [logiciel] dictionnaire anglais ?
Message de briconique posté le 12-06-2005 à 16:56:55 (S | E | F | I)

bonjour,
sauriez-vous SVP s'il vous plaît me conseiller un logiciel dictionnaire anglais /français pour windows capable de prononcer les mots anglais ?
c'est à dire qu'il ne se contente pas d'afficher à l'écran la
phonétique, en plus il prononce le mot, et on l'entend dans les hauts
parleurs (le PC "parle" :-) ).
d'avance merci.
cordialement, LAF
-------------------
Edité par bridg le 12-06-2005 17:32
divers


Réponse: Quel [logiciel] dictionnaire anglais ? de joy813, postée le 12-06-2005 à 17:05:16 (S | E)
Hello Briconique,

Ici tu trouveras ce que tu cherches, mais il ne s'agit pas d'un dictionnaire.
Il y a la prononciation de 21.000 mots, ce qui n'est déjà pas mal
Lien Internet


J'espère que cela t'aidera,
Joy


Réponse: Quel [logiciel] dictionnaire anglais ? de serena, postée le 12-06-2005 à 20:37:57 (S | E)
Bonjour !

Je connais Speakback Se, et il est installé dans mon pc. En fait, il lit tout ce qui est sur ton pc, en anglais et en français. Tu selectionnes ce que tu veux lire et tu lui confies la tâche.
Ma fille s'en sert beaucoup pour améliorer sa prononciation en anglais. Et je peux t'assurer qu'elle s'en sort très bien depuis.
Mais ce n'est pas un dictionnaire. Et dommage qu'il n'y ait pas de version gratuite, je l'aurais envoyé sur le site sinon.

Voilà, j'espère que tu pourras t'en procurer là où tu vis.


Réponse: Quel [logiciel] dictionnaire anglais ? de briconique, postée le 17-06-2005 à 13:12:25 (S | E)
bonjour Joy et Serena,

merci Joy : vrai que ce lien est très intéressant.

Serena, le logiciel que vous citez, prononce-t-il assurément les phrases comme il faut ? ou es-ce juste le synthétiseur vocal de windows ?

j'avais essayé le dictionnaire collins premium avec prononciation des mots. mais ce fut une expérience malheureuse car il n'a jamais fonctionné sur mon pc ni sur un autre (erreur). j'ai contacté la hot line mais elle n'a jamais daigné répondre (merci softissimo !).

j'ai repéré 1 ou 2 autres logiciels de ce genre sur amazon ou alapage mais je ne voudrais pas refaire la même expérience ( 75 € !).

d'avance merci.

cordialement, LAF

-------------------
Edité par serena le 17-06-2005 16:01


Réponse: Quel [logiciel] dictionnaire anglais ? de serena, postée le 17-06-2005 à 16:13:14 (S | E)
Bonjour briconique,

J'avoue sincèrement que je n'avais jamais utilisé ce logiciel moi-même. Je l'ai installé pour mes enfants et les entends souvent travailler avec.
Mais je viens de le faire pour vous, avec un texte tout en anglais (qu'il faut copier sur Word), alors l'essai s'est avéré très satisfaisant.

Tu as plusieurs options de vitesse de lecture (lent, moyen, rapide), options de voix (aigue ou grave), option de lecture (continue, mot-à-mot, épeler).....
Les phrases et mots sont prononcés on ne peut plus correctement (sans aucune faute).
En plus, je viens juste de me rendre compte que ça peut aider à la compréhension orale.

Voilà, à toi de décider. J'espère te voir satisfait pour une fois avec ce genre de logiciel.

Au plaisir.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux