Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


je suis nulle
Message de nathal posté le 08-01-2005 à 21:15:31 (S | E | F | I)

Bonjour,

Juste une petite question concernant les exercices pour débutant. Peut on les faire plusieurs fois. car j'ai eu une très très mauvaise note.
Merci

-------------------
Edité par bridg le 11-01-2005 17:12
Divers

-------------------
Edité par bridg le 11-01-2005 18:09
sujet clos


Réponse: re:je suis nulle de bridg, postée le 08-01-2005 à 21:35:37 (S | E)
Bien sûr, autant de fois qu'il faut pour réussir, c'est même conseillé
et évite de dire que tu es nulle, dire ça est se donner de bonnes raisons de ne pas progresser , or visiblement ta question montre que ce n'est pas le cas


Réponse: re:je suis nulle de mystik95, postée le 08-01-2005 à 23:47:37 (S | E)
hello nathal :D
sache que tu n'es pas la seule personne à avoir fait des erreurs:regarde moi par exemple j'ai fait plein d'erreurs(malgé mon niveau) et cela ne veut forcémment pas dire que je suis nul ...il faut juste avoir confiance en soi voila @+++et bon courage pour la suite

-------------------
Edité par bridg le 09-01-2005 09:40
Je t'ai déjà prévenu plusieurs fois, pas d'abrégé sur les forums.Tu t'exposes au retrait de tes posts


Réponse: re:je suis nulle de clarinette, postée le 09-01-2005 à 00:40:30 (S | E)
Enfin bon, arrêtons-nous là. Nous n'allons tout de même pas faire l'apologie de la nullité.
Le dernier concours à la mode serait-il " A qui le plus nulle de tous ?!". NON, il n'y a de nulle que ceux qui n'essaient nullement. Eh! ça rime !

-------------------
Edité par clarinette le 2005-01-09 00:59:24


Réponse: re:je suis nulle de traviskidd, postée le 09-01-2005 à 04:49:26 (S | E)
Attention, mystik:

Bridg va te rapprocher de ne pas avoir écrit en bon français!

Ca ne me derange pas autant ; j'aime apprendre comment on écrit le "français de la rue" parmi des amis. Mais je remarquerai juste que pour apprendre bien une autre langue, il faut d'abord bien maîtriser ta propre.

Je ne dis plus, sauf pour dire que je suis d'accord avec les autres. Personne n'est nul ici. (Ni nulle )

-------------------
Edité par traviskidd le 2005-01-09 04:50:38


Réponse: re:je suis nulle de mystik95, postée le 09-01-2005 à 13:30:58 (S | E)
ok désolé j'essayerai de m'appliquer à l'avenir :seulement je ne suis pas habitué!!

-------------------
Edité par bridg le 09-01-2005 13:56


Réponse: re:je suis nulle de songoku, postée le 09-01-2005 à 14:32:23 (S | E)
Moi aussi j'ai fait plein d'erreurs, mais je recommence et la prochaine fois, tu essayera avant de poster un message, ça ne va rien te coûter.
Normalement, un pour un débutant comme moi, ça doit faire ça
Mauvaise note / En progression / ça augmente! / Super note
Moi, je trouve ce site super, moi, je suis nul en anglais et ma professeur nous demande des rédactions en anglais, alors c'est la galère pour nous.
J'èspere qu'avec ce site, je réussirais à augmenter.
PS:Je suis tout nouveau, et c'est mon premier message.

-------------------
Edité par bridg le 09-01-2005 14:34


Réponse: re:je suis nulle de cam75, postée le 09-01-2005 à 14:42:17 (S | E)
Il faut juste que tu saches que tu n'es pas la seule à avoir raté des exercices pour débutants ! Ne t'inquiète pas, tu verras : à la fin tu y arrivera !


Réponse: re:je suis nulle de traviskidd, postée le 09-01-2005 à 17:52:51 (S | E)
tu y arriveras (hehehe )


Réponse: re:je suis nulle de goldberg, postée le 11-01-2005 à 13:09:40 (S | E)
Tout le monde fait des erreurs. Courage et ça marchera.


Réponse: re:je suis nulle de rojas82, postée le 11-01-2005 à 17:04:05 (S | E)
Bonjour,
C'est pas la peine de se prendre la tête.Dans toute chose,les débuts sont difficiles.D'abord ,avoir la volonté d'apprendre une langue étrangère nécessite un courage et une volonté qui ne sont pas donnés à n'importe qui.Tu l'as déjà;juste un tout petit peu d'effort et tu y arrivera.Dis-toi que t'es la meilleure.
Rojas Loua




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux