Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ando35 posté le 2004-12-15 20:11:01 (S | E | F | I)
pouvez vous me traduire "je suis sportif" en Anglais ????
thankyou


Réponse: re:Help me !! de frederiquebain, postée le 2004-12-15 20:10:36 (S | E)
I live in Brittany, France.


Réponse: re:Help me !! de ando35, postée le 2004-12-15 20:12:01 (S | E)
je te remercie !!!
goodbye



Réponse: re:traduire ! de frederiquebain, postée le 2004-12-15 20:15:35 (S | E)
I'm the sporty type, I'm keen on sports.

  • J'ai l'impression que tu essayes de faire une lettre. Il faudrait que tu cherches toi même dans le dico!!!!!!


    Réponse: re:traduire ! de ando35, postée le 2004-12-15 20:23:33 (S | E)
    mais j'ai pas de dico en anglais


    Réponse: re:encore et tjr traduire de frederiquebain, postée le 2004-12-15 20:25:43 (S | E)
    as tu lu mon post? Je t'aide pour la dernière fois. la prochaine fois tu traduis et je corrige les fautes, attention, si tu veux apprendre l'anglais il va falloir t'accrocher. Tu as de la chance que je ne puisse pas te tirer l'oreille

  • Do you have an e-mail box ?
    Here is my e-mail:


    Réponse: re:traduire ! de frederiquebain, postée le 2004-12-15 20:26:39 (S | E)
    sur internet il y a des tas de dicos français -anglais!!!!!!!!!!!!!!!sinon demandes'en un au père noël, c'est l'occasion!!!!!

    -------------------
    Edité par frederiquebain le 2004-12-15 20:27:40


    Réponse: encore et tjr traduire de ando35, postée le 2004-12-15 20:21:39 (S | E)
    Re- Hello !!!

    Comment dites vous en anglais "as tu une adresse e-mail si oui peut tu me la donner ?et ton adresse de chez toi pas du collège"

    "voici mon adresse:"

    merci de me traduire cest de phrase


    Réponse: Help me !! de ando35, postée le 2004-12-15 20:06:33 (S | E)
    HELLO TOUT LE MONDE !!!
    comment on dit"je vit en Bretagne, en france"en anglais
    merci a tous !!




    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


  •  


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
    | Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux