Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de pascal48 posté le 2004-10-12 14:20:12 (S | E | F | I)
bonjours à tous !

Voici quelques citations de personnes célèbres ou non ; si vous en connaissez déposez les !!! si vous en connaissez en anglais (méme des proverbes) c'est avec plaisir

"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres ; l'homme aima les oiseaux et inventa les cages " J. Deval

"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent " JP Sartre

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends" B. Franklin

"On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant " Proverbe chinois

"Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement" Proverbe Chinois

"Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain." Proverbe Arabe

"Le onzième commandement : Mêlez-vous de vos affaires." Proverbe Anglais

"La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique." B. Pascal

Voila quelques citations utiles pour les personnes qui commence la philosophie



à tous


Réponse: re:quelques citations... de yannloic, postée le 2004-10-12 14:23:08 (S | E)
L'oiseau de minerve se lêve au crépuscule et geulent (Désolé Heguel c'est l'auteur).

Les grandes choses se passnt loin de la place publique (Leipzig)


Réponse: re:quelques citations... de bridg, postée le 2004-10-12 14:29:13 (S | E)
Ce qu'on trouve déjà sur le site :
fiche sur les proverbes
https://www.anglaisfacile.com/free/proverbes.php

phrases célèbres US/UK
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=5&msg=3026&pp=&Page=2&tri=4

Jouons avec les proverbes
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=5&msg=2450&pp=&Page=5&tri=4


Réponse: re:quelques citations... de sundancekid, postée le 2004-10-12 15:07:50 (S | E)
"Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme" De Jean Claude Vandamme, trés bien pour ceux qui veulent commencer la philo.


Réponse: re:quelques citations... de yannloic, postée le 2004-10-12 18:31:16 (S | E)
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Le Cid


Réponse: re:quelques citations... de titekarine, postée le 2004-10-13 18:14:38 (S | E)

-chaque étoiles que tu vois est un baiser que je t'envoie.
-si l'amour est un crime, alors tu sera ma prochaine victime.
-ton nom est facile a dire, facile a écrire mais difficile a oublier.
-

-------------------
Edité par titekarine le 2004-10-13 18:17:53


Réponse: re:quelques citations... de babyscot59, postée le 2004-10-13 18:15:56 (S | E)
+ Quand il pleut la terre durcie!!

Mon préféré
babyscot


Réponse: re:quelques citations... de babyscot59, postée le 2004-10-14 14:10:43 (S | E)
Un autre que j'ai lu à La BU de L'UFR Angellier de Lille3, l'auteur est contemporain mais je me rappelle plus, enfin....:

"L'esprit est comme un parachute , s'il n'est pas ouvert on s'écrase"

Pas mal non



babyscot


Réponse: re:quelques citations... de pj, postée le 2004-10-14 14:57:09 (S | E)
Peut-être :
"La culture c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase."
Pierre Desproges.

-------------------
Edité par pj le 2004-10-14 15:07:47


Réponse: re:quelques citations... de pascal48, postée le 2004-10-14 15:47:23 (S | E)
ou bien
" on ne fait pas de monument à la mémoire de ceux qui ont critiqué mais à la mémoire de ceux qui ce sont fait critiquer"
de je ne sais pas qui


Réponse: re:quelques citations... de pj, postée le 2004-10-14 15:51:43 (S | E)
Et encore :
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
[Woody Allen]
Extrait de Destins tordus


Réponse: re:quelques citations... de thierry31, postée le 2004-10-14 22:24:44 (S | E)
Dieu est mort ----- signé Nietzche
( phrase taggée dans une université Américaine)

Peu après la mort de Nietzche, il a été rajouté :

Nietzche est mort --- signé Dieu !!!


Réponse: re:quelques citations... de pj, postée le 2004-10-15 09:02:28 (S | E)
Toujours aussi gai :

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ;
Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.
[Shakespeare.]


Réponse: re:quelques citations... de pascal48, postée le 2004-10-15 11:57:02 (S | E)
ou encore :
"dans tout ce qu'on entreprend il faut donner 1/3 au hasard et 2/3 à la raison, augmenter la première et vous serez téméraire augmenter la seconde et vous serez pusillanime " Napolléon


Réponse: re:quelques citations... de pj, postée le 2004-10-15 14:48:38 (S | E)
De Napoléon également :

"Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent."
Napoléon Bonaparte
[Empereur français | Extrait de Mémorial de Sainte-Hélène


Réponse: re:quelques citations... de babyscot59, postée le 2004-10-15 16:17:49 (S | E)
Pj, concernant ma citation , je ne sais pas. Je suis sur que l'auteur est américain mais c'est aussi (tu as raison), le style du maitre DESPROGES!!

Je verifierai

Babyscot


Réponse: re:quelques citations... de kameleon, postée le 2004-10-16 15:15:46 (S | E)
A mon tour...kameleon


" Donneriez-vous vos jambes pour deux millions de dollars..

" Si non....vous valez $2,000,000,000 de dollars".

Auteur inconnu.


Réponse: re:quelques citations... de pj, postée le 2004-10-16 15:19:33 (S | E)
A propos d'argent :

"Il n'y a rien d'aussi dégradant que le constant souci des moyens d'existence. L'argent est semblable à un sixième sens sans lequel vous ne pouvez pas faire un usage complet des cinq autres."

Somerset Maugham (Ecrivain anglais)


Réponse: re:quelques citations... de vaevictis, postée le 2004-10-16 17:43:09 (S | E)
"L’image est une chose, l’homme en est une autre, c’est très difficile d’être à la hauteur de son image . " Elvis Presley


Réponse: re:quelques citations... de pj, postée le 2004-10-17 18:42:52 (S | E)
"Les miroirs réfléchissent trop. Ils renversent prétentieusement les images et se croient profonds."
[Jean Cocteau] Dialogue du film "Le testament d’Orphée"


Réponse: re:quelques citations... de pascal48, postée le 2004-10-17 19:43:24 (S | E)
L’ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c’est l’obsession.
Nicole Kidman




Réponse: re:quelques citations... de pj, postée le 2004-10-18 09:01:58 (S | E)
L'ambition fait souvent accepter les fonctions les plus basses : c'est ainsi qu'on grimpe dans la même posture que l'on rampe.
[ Jonathan Swift ]




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux