Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Going to USA??
Message de snoopy123 posté le 08-02-2007 à 21:20:07 (S | E | F | I)

Hi ! Avant tout, je voudrais préciser que je suis une élève en seconde qui aime beaucoup les langues et qui aimerait VRAIMENT parler english very well parfaitement anglais Et il faut avouer qu'avec 5h d'anglais par semaine et quelques livres et dvd en anglais par-ci par-là.. Les progrès sont forcément longs à venir.. Alors je fais appel à vous anglaisfaciliens que vous êtes pour vous poser cette question : est-il possible de partir un mois aux Etats-Unis ( mois de juin prochain ) avec un coût raisonnable? Avez-vous déjà fait cette expérience? Ou peut-être en raison du coût, est-il préférable d'aller dans un autre pays plus proche tel que l'Angleterre ou Malte... ?? Faut-il obligatoirement passer par un séjour linguistique? Les séjours "one to one" sont-ils vraiment efficaces?? Dsl Je suis désolée de poser tant de questions J'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider ! Je vous en remercie d'avance ! See you soon !
-------------------
Modifié par bridg le 08-02-2007 21:27


Réponse: come to USA?? de bridg, postée le 08-02-2007 à 21:33:11 (S | E)
Bonjour,

Vous avez 15 ans, vous êtes mineure, la question est à poser prioritairement à vos parents (question de budget et de responsabilité) et à votre professeur d'anglais (qui vous connaît et saura vous aiguiller sur les bons organismes).
Bien sûr partir en pays étranger est plus que bénéfique, bien sûr c'est coûteux, voire, très coûteux, raison pour laquelle les adultes qui vous entourent et vous financeront doivent faire partie de la décision.
Cordialement.


Réponse: Going to USA?? de snoopy123, postée le 08-02-2007 à 22:28:46 (S | E)
Bonsoir Bridg ! Le fait est que j'ai déjà fait deux séjours linguistiques : un l'année dernière en espagne qui m'a plutôt déçu par d'une part la famille qui n'a absolument pas chercher à m'investir moi et une autre jeune et d'autre part par le groupe qui s'est révélé être beaucoup plus âgé que moi.. L'autre séjour était il ya deux ans en angleterre, le séjour fût très sympathique et me fût très profitable par la famille avec qui j'étais moi et ma meilleure amie mais en ce qui concerne les cours organisés par l'organisme.. Ils étaient plus que médiocres.. Donc aujourd'hui je me pose la question s'il est possible de partir sans séjour linguistique mais seulement dans une famille.. J'aurai alors 16 ans et cela m'empêche donc de faire fille au pair comme on m'a parlé..En outre je ne connais pas de connaissances outre atlantique :s .. Voilà où j'en suis


Réponse: Going to USA?? de snoopy123, postée le 11-02-2007 à 10:46:39 (S | E)
nobody can help me ???


Réponse: Going to USA?? de lucile83, postée le 11-02-2007 à 12:08:50 (S | E)
Hello,
Pourquoi ne pas aller en Irlande?
Voici un lien à explorer:
Lien Internet
=

Le voyage coûtera moins cher que pour les USA et à vous de trouver une famille,en immersion totale;c'est possible.
See you


Réponse: Going to USA?? de balhou, postée le 11-02-2007 à 15:14:33 (S | E)
Il y a un organisme qui permet de partir 6 mois dans un pays étranger et d'y suivre les cours dans la langue de ce pays... ce serait peut-être une idée pour toi...


Réponse: Going to USA?? de frenchygirly, postée le 11-02-2007 à 18:35:19 (S | E)
Tu peux aussi tenter l'espérience de jeune fille au pair pendant les vacances de juillet/aout...renseigne-toi sur les associations qui organisent ce genre de séjours.

Bye




Réponse: Going to USA?? de snoopy123, postée le 11-02-2007 à 20:41:31 (S | E)
Frenchygirl, j'aimerai beaucoup faire fille au pair! Mais il me semble que l'âge minimum est de 18 ans or j'aurai 16ns :s ! A moins que tu connaisses des organismes qui acceperaient?? Pour balhou : le fait est que je souhaiterai partir ce mois de juin voir juillet-août et que vu mon âge 6 mois c'est un peu tôt encore ;)E pour lucile83 : L'ennui c'est que lorqu'on passe par de grands oganismes..Le voyage coûte relativement cher..
En tout cas merci à vous je cherche encore !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |