Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


les diplômes d'anglais
Message de mouloude posté le 04-07-2006 à 20:45:51 (S | E | F | I)

salut à tous

voilà j'ai passé le "IGCSE" de Cambridge, mais j'ai l'impression que ce n'est pas reconnu du tout... alors si vous en avez entendu parler ou si vous l'avez passé comme moi, j'aimerais avoir des échos... merci!

Hi everybody,
I've got the "IGCSE" of Cambridge, but it seems it is not really usefull...So if you chave any information about it, it would be nice!! thanks!


Réponse: les diplômes d'anglais de alf, postée le 05-07-2006 à 16:31:50 (S | E)
Ce n'est pas évident de faire reconnaître en France des diplômes étrangers. En ce qui concerne ceux de Cambridge, le First Certificate est assez bien connu et les Académies donnent généralement un équivalent. Quant aux autres, et je le sais par expérience personnelle, ils ne sont pas connus, donc pas reconnus!!!! Il faut donc plutôt chercher de la documentation sur le diplôme et en extraire le meilleur pour l'inclure dans un CV............. Bonne chance.


Réponse: les diplômes d'anglais de phine, postée le 06-07-2006 à 09:13:59 (S | E)
Je me pose également la question j ai eu un BA English Languages Studies with Business (Brighton) mais je ne suis pas certaine de sa valeur en France!
Peut être il vaut mieux dans ce cas travailler à l'étranger ?
Cependant j ai l équivalent en France, BA spécialié Purchasing (BAC+3).
Je ne sais pas où chercher pour mon 1er vrai job? France/étranger ?
J attends vos conseils suivant vos expériences !!!
MERCI


Réponse: les diplômes d'anglais de fab56, postée le 18-07-2006 à 17:19:35 (S | E)
Après avoir étudié en Angleterre, tu devrais chercher un premier emploi là bas, car tu aurais déjà plus de chance de trouver un job, et puis une fois rentrée en France, même si les recruteurs ne comprennent pas tes diplômes, ils y verront plus clair avec le job que tu auras occupé outre manche


Réponse: les diplômes d'anglais de aziz20eng, postée le 18-07-2006 à 18:10:17 (S | E)
well the well-known diplomat of English is TOFEL maybe his it is the most useful certificate

-------------------
Modifié par bridg le 18-07-2006 18:21



Réponse: les diplômes d'anglais de nihonchan, postée le 18-07-2006 à 19:27:47 (S | E)
Bonjour, pour ma part je connais très bien le IGCSE, en ayant été dans un lycée international où la majorité des élèves sont poussés à le passer. Tu n'as pas à t'en faire, le IGCSE est reconnu dans le monde entier ! Selon le Conseil Britannique, il est reconnu dans les collèges et universités de plus de 100 pays comme l'équivalent du GCSE britannique, et est reconnu par les institutions universitaires et les employeurs du monde entier, encore une fois. Il est parfois même une condition d'admission à certaines écoles supérieures ! Donc, no worries
See you


Réponse: les diplômes d'anglais de mouloude, postée le 18-07-2006 à 22:45:27 (S | E)
merci bcp beaucoup nihonchan!! ça me rassure parce que bon j'ai quand même travaillé pendant 2 ans pour ça..;)
bon courage aux autres!!

-------------------
Modifié par bridg le 18-07-2006 22:47




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |