Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Eyeteeth
Message de tassine posté le 15-04-2006 à 12:07:40 (S | E | F | I)

Bonjour
J'ai trouvé dans dans un livre cette phrase que je ne suis pas sûre de comprendre tout à fait :
....and then he was bored up to his eyeteeth ... je pense qu'il devait etre tres "bored".
Merci de bien vouloir m'eclairer,
Sorry pour les accents. Est-ce que vous souhaitez que nous les mettions pour faciliter le travail, auquel cas je m'efforcerai de les trouver.
Merci pour ce site!
-------------------
Modifié par bridg le 15-04-2006 13:36
Accents positionnés
Divers


Réponse: Eyeteeth de coferam, postée le 15-04-2006 à 14:36:02 (S | E)
Bonjour Tassine,
J'ai cherché (certainement comme toi) dans le dico du site le mot 'eyeteeth'...
N'existe pas!! Par contre, comme tooth/teeth vont bien ensemble, j'ai osé cherché
'eyetooth' : j'ai trouvé = canine supérieure (sans 's' bien qu'il y en ait 2!!).on peut mieux comprendre ta phrase...
D'autres, viendront peut-être, satisfaire ta curiosité.
Salut et bon week end.
and then he was bored up to his eyeteeth


Réponse: Eyeteeth de aimen7, postée le 15-04-2006 à 14:36:41 (S | E)
An eyetooth is a canine tooth of the upper jaw. (canine de la machoire supérieure).
"He was bored up to the eyetheeth" veut peut-être signifier qu' "il s'ennuyait à mourir".
"up to the eyetheeth" montre à quel point il s'ennuyait (c'est une façon de parler, une image.)
Il y a une expression en français, "Armé jusqu'aux dents", qui est un peu similaire dans la forme.


Réponse: Eyeteeth de tassine, postée le 16-04-2006 à 00:49:49 (S | E)
Eyeteeth
Merci pour vos réponses, j'avais bien compris que le personnage s'ennuyait beaucoup mais il est vrai que ne trouvant pas eyeteeth je n'avais pas cherché plus avant.J'ai donc appris grâce à vous une nouvelle définition.
Merci encore
Tassine




Réponse: Eyeteeth de bobine, postée le 16-04-2006 à 08:37:22 (S | E)
Hello,

There is another expression with eyeteeth

give your eyeteeth for something
to want to have or do something very much.

Right now I'd give my eyeteeth for a chocolate ice cream soda!








CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux