Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Toefl : essay correction
Message de bamoo posté le 04-12-2005 à 22:16:40 (S | E | F | I)

Bonjour, je dois passer le TOEFL bientot donc je m'entraine pour la section writing. Voici un devoir que j'ai fait. Pourriez vous m'aidez à corriger mes fautes, me donner des conseils,...
N'hésitez pas à critiquer et à me donner des conseils :-)

Subject :
It can be quite difficult to learn a new language. What do you think are the most difficult aspects of learning a new language? Give reasons and examples to support your response.

----------------

Learning a new language is really something difficult for everyone. I think there are two main reasons to explain that. First, we must learn the structure of this language. Then, it’s more complicated to use our knowledge to communicate with other people.

When you want to learn a new language, it is required to learn the structure of this language. It is not simple to understand the vocabulary and grammar rules. For example, it will take several years for a baby to learn these rules. His first words will be considered as an exploit for his (or her) parents. Even if it would take less time for an adult to understand some basic words or sentences, it will require concentration. To illustrate, we can take my own experience since I have just starting to learn Spanish and I spend a lot of time to read definition word in my dictionary.

The structure is not the only aspect of a language. Indeed, I strongly believe that speaking and listening is more difficult. For example, I spend of lot time to improve my English skills. I watch a lot of English (or American) movies in original version. I also read some books and listen music but I’m not again a fluent English speaker. Moreover, people have their own way to speak, so it is really difficult to understand each word they say. As a result, I think it easier to try to understand the meaning and not all the words.

To conclude, it is really difficult to learn a new language. It requires time and hard working. I think the only way to become a fluent speaker with a language is to practice for several years in a country where people use this language.
-------------------
Edité par bridg le 04-12-2005 22:22
A la demande de webmaster il est demandé aux membres et aux modérateurs de ne plus corriger les textes complets des devoirs ni les dissertations:
Lien Internet





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux