Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Niveau ???
Message de audrenne posté le 06-11-2005 à 14:19:52 (S | E | F | I)

bonjour, je suis actuellement en Floride, cela fait un mois que j' y suis et il me reste encore 2 mois et demis, quand je suis arrivée à l'école j ai passé un test et je suis du niveau intermédiaire, mais j' ai un souci, je n ai vraiment pas l' impression de progresser, j ai l impression de stagner; pouvez vous me dire si cette impression est normale ?

ma question peut paraitre bizarre mais je suis vraiment déçue de ne pas progresser


merci, bisous à tous
-------------------
Edité par lucile83 le 06-11-2005 14:22
ponctuation+accents




Réponse: Niveau ??? de ruofei, postée le 06-11-2005 à 14:32:34 (S | E)
Bonjour audrenne,

je pense qu'il y a beaucoup de facteurs qui entrent en compte quant à la progression lente et rapide que vous faites:

* combien de temps aviez-vous étudier l'anglais avant de venir en Floride?
*est-ce que vos conditions actuelles vous permettre de pratiquer votre anglais souvent?
* êtes-vous déçue de votre écrit et oral? Vous donnez-vous les moyens réels de progresser?
* n'êtes-vous pas un peu trop perfectionniste donc déçue?

Je pense que lors de tout apprentissage, il y a des périodes des stagnation, l'essentiel est de ne pas décrocher et persévérer.

Mon humble avis...


Réponse: Niveau ??? de lucile83, postée le 06-11-2005 à 14:40:28 (S | E)
Hello,
Ton cerveau est au stade de l'enregistrement des données, et ton impression me semble normale; il faudrait cependant en savoir plus pour juger comme savoir si tu es avec d'autres français ou non, si tu fais l'effort de parler anglais, si tu as des contacts avec les américains etc...
See you soon



Réponse: Niveau ??? de bridg, postée le 06-11-2005 à 14:40:36 (S | E)
Bonjour
Il y a un autre facteur à connaître pour vous c'est que la mémoire est comme tout le monde, elle a besoin de phases d'assimilation. Ce sont ces moments pendant lesquel vous pensez ne plus rien savoir, ne plus rien comprendre. C'est faux, votre mémoire travaille, elle. En fait elle classe tout ce qu'elle a emmagasiné, elle fait le tri comme votre ordinateur lorsque vous le défragmentez. Une fois cette étape passée elle accepte de nouveaux apprentissages.
C'est ce qui fait que nous pensons tous à certains moments ne plus y arriver, mais cette phase est nécessaire à une bonne assimilation.
Ne vous inquiétez pas, vous continuez à progresser.



Réponse: Niveau ??? de audrenne, postée le 06-11-2005 à 14:59:33 (S | E)
merci de vos réponses, j'ai etudié l'anglais 4 ans mais franchement ce n'était pas tres bon, en ce qui concerne la pratique de l'anglais tout le temps je vais en cours de 9 h a 13 h et dans l'école ou je suis il n y a qu'un seul français donc très rare que je parle francais avec les autres élèves. Mais je me demande combien d'heure de plus c'est-à- dire de travaille par moi-même je devrais fournir . je suis totalement perdue
merci
-------------------
Edité par bridg le 06-11-2005 15:44
+ accents


Réponse: Niveau ??? de to-be-free, postée le 06-11-2005 à 15:31:20 (S | E)
hello audrenne
Sincerely, to make the best and the most of your study time could be only by working hard, reading, writing, sharing topics and talking. Most people dare not to talk to other in English as fearing of committing mistakes. At the same time, they should. This is a chicken and egg situation. But you now, you have acted your English problem out. That means you are in the way of progress. Good! Continue and get through all topics and exercises you may run into! Speak to other people! Learner must break the habit of being worrier to commit mistakes if he would like to get ahead. We couldn’t make omelette without breaking eggs.
see you


Réponse: Niveau ??? de audrenne, postée le 06-11-2005 à 15:41:02 (S | E)
merci beaucoup pour votre soutien mais je vous prometsje suis perdue et désesperée c'est abominable
-------------------
Edité par bridg le 06-11-2005 15:46
+ accents


Réponse: Niveau ??? de audrenne, postée le 06-11-2005 à 16:46:20 (S | E)
Juste une dernière question, j'ai cours tous les matins de 9 h à 13 h et j'ai tous les après midi de libre comment me conseillerez vous d'organiser mon temps l'aprés midi pour progresser ?


merci


Réponse: Niveau ??? de to-be-free, postée le 06-11-2005 à 16:58:04 (S | E)
En te mettant à bosser tous les après midi.


Réponse: Niveau ??? de audrenne, postée le 06-11-2005 à 17:01:25 (S | E)
certes, mais je voulais comment repartir la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire .......

merci


Réponse: Niveau ??? de lucile83, postée le 06-11-2005 à 17:17:19 (S | E)
Hello,
Après avoir lu les messages, oui il faut travailler bien sûr mais puisque tu as tes après-midis libres essaie de te faire des ami(e)s américain(e)s avec qui tu parleras le plus possible, c'est essentiel ! parle le plus possible et écoute aussi, et tu pourras reprendre tes livres dans 2 mois seulement. Si tu suis mon conseil, entre autres, tu seras bilingue à la fin de ton séjour sans même savoir comment tu as fait.
Courage, lance toi
See you soon




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux