Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Je tourne en rond sur le site !!!
Message de marion04 posté le 20-05-2005 à 20:52:19 (S | E | F | I)

bonjour,

Je suis nouvelle et je n'arrive pas à me repérer dans le site deux choses :

Hier, j'ai trouvé sur la leçon débutant A/An tous les exercices sur A/An, il me semble que c'était au début de la leçon, mais là je ne retrouve pas...
J'ai cliqué sur exercices mais je tombe sur une liste gigantesque !!!

Deuxième chose, Où est le bouton Forum ? pour venir poster ce message je suis passée par "trouvez sur notre site" j'ai rentré forum et voilà.

Bref merci de m'aider à me repérer.... (Pas douée, hein ??? je sais...)

Merci.


-------------------
Edité par bridg le 20-05-2005 21:51
Bonjour
En haut de chaque page vous avez 3 rectangles, le premier est identifié "cours" vous pointez votre souris dessus, le menu s'ouvre et vous cliquez sur cours débutants. Là ils sont répertoriés par ordre de difficultés. La leçon que vous cherchez est tout au début.

Pour les forums, soit lorsque vous êtes sur la page d'accueil du site dans le grand cadre vous avez "forums de discussions", cliquez dessus , soit vous cliquez sur la clé sous le logo anglais facile, c'est votre espace membre et vous y trouverez différents liens dont celui pour accéder aux forums.
Bonne chance

Voici un mode d'emploi qui peut vous aider:
Lien Internet



Réponse: Je tourne en rond sur le site !!! de chouchou7, postée le 20-05-2005 à 21:47:52 (S | E)
p4Salut Marion,
Pour répondre à ta question, la liste des exercices pour les débutants, il suffit de cliquer sur le logo Anglaisfacile.com, qui se trouve en haut à gauche et là tu trouveras le menu principal... et puis tu cliques sur "plan du site" et puis là tu verras les différents exercices possibles à faire.
Pour le forum, tu cliques sur "membres", en haut à gauche et puis forums de discussions, et par après tu choisis le forum où tu souhaites mettre ton sujet.
J'espère que ça ira...


Réponse: Je tourne en rond sur le site !!! de regine_lyon, postée le 21-05-2005 à 08:58:51 (S | E)
Salut Marion,



Lorsque tu cliques en haut à droit sur le bouton "anglais", tu arrives sur le sommaire principal, tu peux y trouver les liens pour atteindre, entre autre :

* AIDE/FORUM DE DISCUSSIONS
* COURS POUR DEBUTANTS
* EXERCICES D'ANGLAIS
* Fiche d'activités
* GRAMMAIRE ANGLAISE
* Fiches méthodologiques
* Leçon de la semaine | Ressource gratuite
* LECONS GRAND FORMAT
* Plan du site
* OUTILS: traduction, conjugaison
* Test de niveau en ligne
* Tests avec corrigés
* VOCABULAIRE ANGLAIS
* VERBES IRREGULIERS

A bientôt,

Régine


Réponse: Je tourne en rond sur le site !!! de marion04, postée le 21-05-2005 à 14:50:15 (S | E)
Super, super !!
merci beaucoup.Je continue donc les exercices.
à bientôt.
-------------------
Edité par bridg le 21-05-2005 17:05


Réponse: Je tourne en rond sur le site !!! de bridg, postée le 21-05-2005 à 15:27:46 (S | E)
En cas de soucis, l'équipe des modérateurs (surlignée en bleu dans la liste des membres connectés) est à votre disposition.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |