Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


que faire? (chatrooms)
Message de honfleurville posté le 16-06-2006 à 08:55:19 (S | E | F | I)


Bonjour à vous tous , je suis nouveau sur ce site , et je souhaiterais comprendre : dois -je parler obligatoirement le français dans la salle de discussions français , anglais ???? en effet , quelle n'a pas été ma surprise alors que je discutais trés cordialement de me faire pratiquement insulter par des jeunes filles agées de 11 à 16 ans : ne parlant pas pk , laiss tomb et autres mots , je suis trés perplexe , je trouve ce site convivial mais la vulgarité m'est insupportable . Je n'en dirais pas plus . merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par bridg le 16-06-2006 09:27
Vie du site


Réponse: que faire? de jean31, postée le 16-06-2006 à 09:36:14 (S | E)
Bonjour honfleurville,

Bienvenue parmi nous et sache que je compatis à tes récents déboires sur le site.
Malheureusement, et malgré la meilleure bonne volonté du webmaster et des modérateurs qui, leur modestie dût-elle en souffrir, font un travail remarquable tout au long de l'année, il est je crois quasi impossible d'éviter ce genre de parasites.
Pour répondre à ta question, et pour autant que je sache, seul le forum "English only" exige, tout à fait logiquement, que l'on y écrive en anglais.
Pour le reste et si tu le permets, je te conseille de simplement mépriser ce genre de comportement en l'ignorant.
Tu sauras vite faire le tri et profiter au mieux des ressources incroyables qu'offre ce site aux gens de bonne volonté.
I wish you all the very best on anglaisfacile.
Cordialement,
Jean


Réponse: que faire? (chatrooms) de bridg, postée le 16-06-2006 à 09:44:28 (S | E)
Bonjour et merci pour votre question.
Je vous réponds en tant que modérateur.
Il vous est tout à fait possible dans la salle française (celle du haut) de converser en français ou en anglais puisqu'elle est destinée aux membres désireux de parfaire leur apprentissage dans les deux langues et pour y poser des questions en français car les débutants y sont plus à l'aise.
Maintenant à propos du comportement de ces adolescentes, si il est inévitable malheureusement dans ce type de secteurs sachez qu'il y a plusieurs possibilités d'interventions:
vous discutez avec des membres sérieux, ces membres ne sont pas corrects => vous pouvez
-soit les éjecter de la salle si vous êtes 3 à le décider (vous avez un bouton prévu à cet effet).
-Soit rechercher dans la liste de gauche des membres connectés un responsable du site (pseudo surligné en bleu) et vous le contactez afin qu'il intervienne.

Il se peut qu'effectivement nous ne soyons absents ou indisponibles néanmoins soyez assuré que nous lisons à postériori tout se qui s'est dit sur l'ensemble des secteurs du site et que nous intervenons auprès des membres irrespectueux des règles (langage sms compris) dans la foulée allant jusqu'à les interdire de site si nécessaire.

La bonne tenue du site est l'affaire de tous et soyez assuré que nous ne y tenons particulièrement et y travaillons sans relâche.
Bonne continuation.
Cordialement


Réponse: que faire? (chatrooms) de webmaster, postée le 16-06-2006 à 10:03:43 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Vous avez la possibilité lorsque vous êtes dans la salle de discussions de renvoyer un membre indélicat en cliquant sur le petit panneau 'attention' en face de son nom.
Vous pouvez également me contacter ou contacter les modérateurs en indiquant les pseudos et l'heure approximative où ça s'est passé.
Une enquête est toujours menée et des sanctions sont prises le cas échéant.
Cordialement


Réponse: que faire? (chatrooms) de honfleurville, postée le 16-06-2006 à 12:32:11 (S | E)
Je vous remercie pour vos réponses rassurantes , je n'hésiterais pas à l'avenir , je suivrais vos conseils , je pense que mon apprentissage de la langue anglaise sur votre site nous permettra à mon épouse et à moi-même d'effectuer dans de bonnes conditions notre futur voyage ! merci à vous tous


Réponse: que faire? (chatrooms) de jean31, postée le 16-06-2006 à 15:39:26 (S | E)
You're quite




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |