Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Vacances = compte supprimé?
Message de webmaster posté le 14-06-2006 à 16:05:50 (S | E | F | I)

Bonjour!
On approche des vacances pour certains!
Attention, n'oubliez pas que votre compte est supprimé au bout de 30 jours sans activité.

L'année dernière, j'avais dans un premier temps désactivé la suppression des comptes. Ce n'est malheureusement pas/plus possible car cela entraîne une charge trop importante. Le serveur ne le supporte pas. N'oubliez pas que le livret scolaire prend énormément de place (certains membres ont passé plus de 1000 tests

Il existe néanmoins une solution:
sauvegardez votre compte sur votre disque dur!

Cela vous permet de recréer un compte à l'identique à votre retour de vacances.

C'est facile!
Tout est expliqué ici:
Lien Internet


Cette page a en plus l'avantage de vous indiquer la dernière connexion enregistrée.



bonnes vacances!


Réponse: Vacances = compte supprimé? de jean31, postée le 14-06-2006 à 17:16:25 (S | E)
Bonjour webmaster,

Et pour ce rappel très utile.
Je vous souhaite d'excellentes vacances, loin des copies et, si possible, loin du serveur.
Cordialement,
Jean


Réponse: Vacances = compte supprimé? de bridg, postée le 14-06-2006 à 17:21:54 (S | E)
Message lu, sauvegarde faite régulièrement bien que 30 jours de vacances soit de l'utopie pour ce qui me concerne


Réponse: Vacances = compte supprimé? de webmaster, postée le 14-06-2006 à 20:54:53 (S | E)
Petite amélioration:
au lieu de recevoir un email "votre compte a été supprimé", vous recevez maintenant le 25e jour (SI VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE CONFIRMEE) un message "votre compte va être supprimé". Vous avez alors 5 jours pour vous reconnecter.

Pour valider son adresse email:
Lien Internet



a++


Réponse: Vacances = compte supprimé? de leonne51, postée le 14-06-2006 à 22:34:29 (S | E)

Je ne m'imagine pas loin de anglaisfacile pendant 30 jours. Je me demande seulement, est-ce je sais visiter les 6 pages obligatoires? Merci de cette précision, je ferai plus attention. Great Holidays!


Réponse: Vacances = compte supprimé? de webmaster, postée le 06-07-2006 à 10:41:05 (S | E)
Bonjour!
Améliorations concernant le système de sauvegarde:
Lien Internet


- vous pouvez maintenant recevoir votre sauvegarde par email: un clic = un email
C'est plus facile!

- quand votre compte va être supprimé, vous recevez un email le 25e jour (5 jours avant la suppression donc).
Nouveau: cet email contient maintenant en pièce jointe une sauvegarde de votre compte!

Il est donc impossible de perdre son compte!

A condition bien sûr d'avoir une adresse email validée:
Lien Internet


Dans un avenir proche, vous aurez un formulaire sur le site qui vous permettra de recréer tout seul votre compte à partir d'une sauvegarde.
En attendant, il faut m'envoyer le fichier par le formulaire de contact:
Lien Internet


bonnes vacances à ceux qui en ont!


Réponse: Vacances = compte supprimé? de vero59, postée le 22-08-2006 à 11:26:24 (S | E)
Merci pour votre réponse mais ne serait-ce pas possible d'allonger ce délai car 3 semaines pendant les vacances ça passe très vite.... merci


Réponse: Vacances = compte supprimé? de frapedur, postée le 26-08-2006 à 10:12:08 (S | E)
Bonjour,
il y a une autre solution ils peuvent aller jusqu'au niveau 6 pour avoir le compte 60 jours (je ne pense qu'ils partent en vacances deux mois)

A moins qu'ils aient un mp3



-------------------
Modifié par bobine le 26-08-2006 12:01




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |