Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Pas d'exercices de suggestions!!
Message de julie5eme posté le 07-06-2006 à 17:48:11 (S | E | F | I)

Bonjour,
je pousse un coup de gueule,
il n'y a que 2/3 exercices sur les suggestions et je dois faire des exercices, alors s'il vous plaît rajoutez- en ! ! !!!!!!
-------------------
Modifié par bridg le 07-06-2006 18:13


Réponse: Pas d'exercices de suggestions (pres de julie5eme, postée le 07-06-2006 à 17:51:49 (S | E)
répondez au moins ! !

-------------------
Modifié par bridg le 07-06-2006 18:12
3 minutes entre les deux posts !!!!!!!!


Réponse: Pas d'exercices de suggestions (pres de bridg, postée le 07-06-2006 à 18:12:05 (S | E)
Bonjour
Alors c'est moi qui vais le pousser le "coup de gueule" !!!!!!!!!!!! Je peux me le permettre puisque je suis à plus de 620 cours / tests réalisés pour ce site.
Vous êtes présente ici depuis 8 mois et où sont les vôtres??

Donc outre l'aspect cavalier de votre demande je vous préciserai 2 choses:
1/Nous sommes des bénévoles qui travaillons sur notre temps libre.
2/ Nous sommes un club de membres actifs et non un self service, si vous jugez qu'il n'y a pas assez de tests dans une catégorie, vous vous prenez par la main, cherchez les documents dans les livres et venez en créer pour la communauté, ce sera très formateur pour vous. Pour votre information je vous préviens que la réalisation d'un test + cours bien fait et documenté prend entre 2 et 6 heures à réaliser.

Je suis désolée de devoir vous répondre ainsi mais il y a un moment où remettre les pendules à l'heure est nécessaire.
Cordialement.


Réponse: Pas d'exercices de suggestions!! de lucile83, postée le 07-06-2006 à 18:28:20 (S | E)
Hello,
Merci pour votre message.
Nous allons réunir le Conseil d'Administration pour étudier votre demande au calme.
Pouvez-vous d'ores et déjà reformuler vos souhaits de façon disons plus délicate et plus constructive ?
Nous vous en sommes infiniment reconnaissants par avance.
Cordialement.






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |